23/03/2007

Troc vert

Eh ben un peu plus et j'oubliais de le mettre !
Dimanche après midi, je vais au troc vert organisé par les jardins de bercy. J'y suis allée en septembre et je trouve ça génial ! Il y avait pas mal de monde et chacun avait fait un effort pour avoir de quoi échanger !
Le plus drôle qui m'est arrivé, c'est un monsieur qui choisit quelques unes de mes graines, me tend un sac en plastique, genre congélation, et me dit :
-Il y a des graines de basilic, de dattes et de coriandre, prenez ce que vous voulez !
Mais tout était mélangé ! Je me suis retenue pour ne pas éclater de rire !


- le troc aura lieu à l'Orangerie du parc de Bercy et non au Chai comme l'année dernière.
L'orangerie est, je cite, "située à 50m du Chai"
(me demandez pas, c'est une colle pour moi aussi, mais ce sera sûrement fléché...)

- Horaires habituels : 14h-17h


Pour tous renseignements le numéro est le suivant à la Maison du jardinage du Parc : 01 53 46 19 19

Si vous n'avez rien à faire dimanche, n'hésitez pas, venez !
Outre le troc, le jardin est super !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment contente que ce mauvais passage soit terminé... et POUR DE BON hein ! pas de blague !

J'espère que les rejets de Houblon ne seront pas cramés sous la neige, mais ça m'étonnerait... ça m'a l'air aussi têtu que les ronces appelées "retiens-moi" ce truc ! lol

Superbe journée à toi lalalilalalala

Sioc

Marraine a dit…

Je ne te lis qu'aujourd'hui... tant pis pour moi!