19/03/2007

Les autres légumes !



L’année dernière, j’avais fait des semis de physalis, mais trop tard. Ils ne sont pas arrivés à maturité alors que les plants que j’avais donnés à Véro ont donné des fruits qui ont muri ! (cry !)
Cette année, je m’y suis prise à temps et j’ai fais mes semis le 15 février, comme les premières tomates ! J’ai aussi semé des piments et des poivrons.

Poivrons (je pense 2 graines de chaque) :
mini chocolat bell
sweet pickles
poivrons tomates

Physalis : 6 pots de péruviana et 5 pots de pruinosa et je pense 2 graines de chaque à moins que ce ne soit 3 !

Piments, 2 pots de chaque et je ne sais toujours pas combien de graine par pot !
rocoto
peruvian purple
aju amarillo
aji chinchi
bresse
bulgarian carot
espelette

26 février : 2 peruvian purple

27 février :
(2) + 1 peruvian purple
1X 5 physalis peruviana
1X2 poivron-tomate
1(?) mini chocolat
1 rocoto
1X2 bresse
1 bulgarian carot ?

28 février :
(2+1) + 1 peruvian purple
(1X5) + 1 physalis peruviana
(1) + 2X1 rocoto
(1) + 2X2 bulgarian carot
1 aji amarillo
3 espelette

Aucun commentaire: