22/03/2007

Au secours dudu !

Ce matin, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis montée sur la balance. CATASTROPHE ! ! ! Je crois qu'il va falloir rapidement reprendre le chemin de dudu !
Ben oui, ces quelques mois d'incertitude et d'angoisse m'ont coûté 5 kilos ! Aïe aïe aïe !
Donc, la décision : je laisse passer le week end, et lundi, on repart pour un dudu pur et dur avec 5 pp !
Pourquoi lundi ?
Parce que j'aime bien commencer un lundi.
Parce que ce week end je ne rentre pas chez moi.
Parce que je veux finir les aliments pas dudu qui trainent encore dans mon frigo.

Pour ceux qui ne connaissent pas dudu, voici un lien qui explique le régime dukan et plein de recettes pour prouver qu'on peut maigrir en mangeant des bonnes choses !

Il y a deux ans, j'ai fait ce régime, qui me plait beaucoup et qui me convient vraiment bien. L'obèse que j'étais a réussi à perdre 20 kilos, hélas la prémenopause m'a vite fait reprendre 5 kilos ! J'ai commencé à reperdre un peu quand la mauvaise nouvelle est arrivée, donc lundi, on s'y remet sérieux avec l'aide de mon velo elliptique !

Docteur dukan, on va se remettre ensemble pour quelques temps ! !

Aucun commentaire: