19/03/2007

Le matin je me lève en chantant !

Au lever, la première chose que je fais, c'est d'aller voir comment se portent mes semis !
Tout va bien ! Confirmation de ma découverte d'hier : certains plants de tomates pointent leur nez :
ida gold : 1
jersey devil : 1
manyel : 1
grappe de noël : 1
nuagus : 1
cherokee purple : 2 là je suis fière car ce sont des graines récupérées de ma récolte de l'an dernier !
black cherry : 1

Datura : 2 + 1 mais la dernière je ne suis pas sûre sûre !
Il y a aussi des physalis pruinosa qui ont l'air de vouloir sortir !

Donc, je suis bien contente et en plus le soleil brille ! ! ! Ma journée commence bien (pour le moment !)

2 commentaires:

fabie74 a dit…

bonjour lalita ,tu fais concurence a nicolas le jardinier.je dit un grand bravo ,pour toutes ses plantations et bon courage.gros bisous mon amie.ce matin ,tu as le soleil? nous il neige

lalita a dit…

Coucou fabie !
Contente que tu sois venue voir mon blog !
T'as vu, les piments, c'est ma récolte ! Ils sont beaux hein ?
Oui, ce matin on a eu un beau soleil, mais l'après-midi, on a eu une belle giboulée de mars avec neige-grelons-pluis assaisonnés de coups de tonnerre !
Bises