28/03/2007

Des journées de 72 heures SVP ! ! !





Alors depuis lundi matin, reprise dudu sérieux ! Et ce matin - 1,5kg ! ! ! Jusqu'à vendredi, PP, c'est à dire protéines pures (viande maigre, volaille sans peau, fromage blanc et yaourt 0%, oeufs....) Sans oublier les galettes de sons (son de blé et son d'avoine) et les deux litres d'eau.
Le plus dur, c'est l'eau ! ! !
Il faudrait que je me bouge un peu, mais ........QUAND ? ? ?
Je me lève en début d'après-midi, le temps de me préparer, de manger.... La journée est plus qu'avancée et pour peu que je travaille le soir, je quitte la maison à 18h.......
En plus hier, bonne nouvelle, je refais une expo confitures/crêpes le week end du 5 et 6 mai aux "jolies choses d'Artemisia" ! Super ! ! ! Mais....... il va falloir faire du stock ! ! ! Et sans goûter ce que je fais ! ! !
Bref, il faut tout gérer ! (rires) Mais je dois avouer que j'adore la pression comme ça ! ! !

1 commentaire:

Marraine a dit…

5 et 6 mai? ouh, je sens que je vais te faire de la pub!!!