25/03/2007

Noël en mars !

C'était ma semaine de Noël.
D'abord, j'ai eu LA bonne nouvelle pour ma santé, puis, j'ai reçu un colis d'un forumeur de jardin, un petit colis rempli de choses que je n'aurais pas oser rêver avoir ! 3 variétés de choux vivaces (dont un brocolis perpetuel), 2 variétés de consoude (dont la fameuse bocking 14), un oignon rocambole et des oignons german brown. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des légumes perpétuels et pas si facile que ça à trouver !
Je vous raconte pas la joie ! ! !
Et, le troc main verte de Bercy d'où je suis revenue avec plus encore de plantes que ce que j'y avais apporté, sans parler de l'ambiance hyper sympa ! ! !Et, et, et.....
Et, cerise sur le gâteau : mon "deal" avec les jardiniers de Bercy, mais ça, c'est mon petit secret !

1 commentaire:

Delphine R2M a dit…

FELICITATIONS!!!!!!
mille bises, D