21/03/2007

Over the rainbow ...




Oh tomates, jolies tomates ! ! !
Cette année, mon coup de coeur espoir est la tomate "arc en ciel", big rainbow ! Malheureusement, je n'ai réussi à obtenir qu'une seule graine, c'est vous dire ma trouille de rater cette graine ! ! ! Pour le moment, je suis contente, elle a germé ! Youpiiiiii ! Je vais te la bichonner celle-là ! ! !
Les autres semis germent aussi avec un taux de réussite assez sympa. J'ai semé des graines de ma propre récolte 2006, c'est la première fois. J'avais peur de ne pas avoir fait les choses correctement, surtout que je fonctionne énormemment par système d'échange... Pas question de donner des semences pas terribles à mes gentils échangeurs !

2 commentaires:

Marraine a dit…

Je rêve du jour où j'aurai un jardin et où je viendrais quémander quelques graines de ces somptueuses tomates chez toi! Ce n'ets pas prévu dans l'immédiat, malheureusement!

lalita a dit…

C'est dommage parce que ça aurait été avec plaisir ! T'as pas un petit bout de balcon ensoleillé ?
C'est le genre de plan qu'on aime, nous les collectionneurs de tomates anciennes, car au moment des semis, c'est toujours difficile de faire un choix parmi toutes nos variétés, alors quand on sait qu'on peut donner des plants au copains, on peut se lâcher !