20/03/2007

Seule dans la nuit.

Il est tard, je devrais dormir depuis longtemps .......mais je ne peux pas, je suis au boulot ! :-)
La pression est retombée. Je suis soulagée, calmée, enfin sereine ! Et, étrangement, je n'ai plus mal au dos alors que depuis 15 jours, je ne pouvais plus bouger car il menaçait de se bloquer en plus d'une douleur insupportable... !
Je vais pouvoir reprendre le cours de ma vie ! J'avais peur de ce satané crabe qui aurait tout chamboulé. Je n'osais plus faire le moindre projet..... Bref, tout ça c'est fini, je peux souffler !
D'ailleurs, je vais prendre mon fauteuil et tâcher de me reposer un peu, mes yeux sont tout gonflés d'avoir tant pleuré de soulagement en sortant de l'hôpital !

4 commentaires:

Marraine a dit…

Reposes-toi bien Lalita, avec tout le bien que tu fais aux autres, penses un peu à toi maintenant!
Merci pour "l'indication" vers ton blog, je vois que tu t'y es mise aussi! Bises.

fabie74 a dit…

je pense trés fort toi *lalita*.tu es vraiment la reine des tomates et tes piments ,ils sont supers.tu connais ce proverbe pour les tomates: si tu n'as pas de soleil ,il faut se mettre nue devant pour les faire rougirent.bon allez ,je rigole.bon curage bisouuuuuuuus

lalita a dit…

Fabie, je croyais que c'était pour les tomates ! :-)
Il faudra que tu me dises si vous aimez les piments !

lalita a dit…

Merci de ta visite marraine ! Tu seras aux premières loges pour mes nouvelles créations ! Mais je passerai souvent chez toi quand même !
Penser à soi, c'est vivre ! Vivre intensemment en étant consciente que tout pourrait s'arrêter brusquement !
Profitons de cette belle vie !