12/08/2009

Petits bonheurs !


Les hirondelles sont revenus dans la vacherie. Elles étaient très en retard, mais elles sont là et les petits vont bien !


Le calamondin qui a passé l'hiver dans la serre non terminée est plus beau que jamais. Il fleurit !

Les lobelias de Pierre sont magnifiques ! Ici, les roses.

Et celle là, c'est la première violette !

Et pour finir, mon hibiscus moscheutos que je croyais perdu avec ses promesses de fleurs !

6 commentaires:

valou a dit…

très mimi les petits oiseaux, ma mère en avait très souvent dans sa grange, et tes lobélias sont sublimes !

lalita a dit…

Les oisillons ne vont pas tarder à s'envoler !
Les lobélias, j'ai découvert ça l'année dernière avec Pierre (chardon91) et depuis, j'adore ! Ceux là, il me les a donné lors du troc de Bercy en mars.

fabie74 a dit…

Oh ma copine , le porte bonheur , des hirondelles , chez mon pére , il en n'avait tous les ans, ici ,j'en vois pas.Trés belles fleurs.bisous

lalita a dit…

Les petits ont pris leur envol ! Je suis bien contente !

Emilie a dit…

Oh les belles hirondelles !
Lalita, peux-tu me garder des graines de lobelia rose vivace ? Le mien doit être mort, je ne l'ai pas retrouvé. Par contre, je peux te garder des graines de lobélia bleu si cela t'intéresse.

lalita a dit…

Emilie, je vais essayer de te récupérer des graines ! Pour les bleus, ça m'intéresse.