31/08/2009

Belle cueillette !


La saison est bien plus prometteuse que je ne le pensais. Le 25 août, une belle récolte de plus de 18 kilos avec de belles bêtes que l'on voit au premier rang.

3 ananas RL à droite


2 ananas noires à gauche.


Je n'avais encore jamais eu des fruits aussi gros sur ces deux variétés !

Les green giants, ne sont pas bien gros, mais il y en a beaucoup :

Les pêches blanches sont en fait très nombreuses et toujours aussi juteuses et sucrées !


Et les white queen :

Et il y en a autant sur les pieds !

Pour finir en beauté, les Saint Jean d'Angely :


Inutile de préciser que pour moi les repas sont : tomates au déjeuner, tomates au dîner ! Natures, au sel ou mozzarella.

4 commentaires:

fabie74 a dit…

Hoù là là , qu'elle jolie table , domage que tant de kilométres , nous sépares. Je t'avais posée une question , sur tes hibiscus. bisous

valou a dit…

pêche blanche je l'adore elle est revenue au potager cette année d'ailleurs, par contre je ne connais pas ta dernière la st jean d'angelly mais elleme tente bien , à teste je pense !

Mélanie a dit…

Wouah!
Magnifique ta cueillette. Que vas-tu faire avec tout ça?
:)

lalita a dit…

Fabie, je t'ai répondu sur hibiscus !

Valou, la saint jean d'angely est vraiment super ! Charnue, sucrée, peu de graines et peau très fine. Je ne pourrai plus m'en passer !
Si tu veux des graines, n'hésite pas !

Cammu, j'en mange un maximum, je fais des coulis, j'en fais sécher, je fais déguster et j'en donne beaucoup aussi. En fait, quelle que soit la quantité que je fais, il n'y en a jamais assez !