20/04/2007

C'est ça les vacances !

Ce qu'il y a de terrible avec les vacances, c'est qu'on a encore moins de temps !
La semaine est passée à une de ces vitesses ! Bon d'accord, faire la grasse matinée jusqu'à plus d'heure, ça raccourcit les journées ! hi hi hi !
Et puis mes terribles voisins....
Cette semaine, nous étions quatre à être en vacances dans le hameau ! Du coup, va-et-vient chez les uns, chez les autres....Échanges de tuyaux, de services, de plantes....
Et le beau temps aidant, nous avons fini par faire un grand barbecue rassemblant les familles des vacanciers, sur l'initiative des enfants !
Chacun apporte quelque chose, on met tout en commun et...... on se retrouve avec à manger pour quinze jours ! ! !
Mais tout n'est pas que rose, hélas ! Mon dos s'est rebloqué, une fois de plus, et mes rhumatismes au poignet se sont réveillés ! C'est pénible surtout que j'ai du boulot à faire dans le potager ! Bah, quelques anti-douleur et on continue ! On ne va pas se laisser abattre pour ça !
Encore une bonne semaine de vacances à tenir, après, j'aurai tout le temps de me reposer ! ha ha ha !
Pour vous faire envie, voici la vue que j'ai de ma chambre en ce moment :



Prises à cinq minutes d'intervalle, à peine, parce que sur la première je ne voyais pas les tulipes rouges au pied de l'arbre de Judée !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'espére que tu vas bien,que tes douleurs te laisse tranquille.je rentre du boulot,ouf.avec des fleurs ,c'est toujours une belle vue.profite dans ton jardin ,c'est ta passion.bisous de fabie