23/10/2007

Voilà, cette fois c'est la fin !

D'ici la fin de la semaine, je n'aurai plus de tomates ! Alors j'en profite un max, je savoure le peu qui reste. Les quantités s'amenuisent !


Aujourd'hui, j'ai cueilli les dernières cherokee purple, madagascar et grappe de noël.
Les dernières tomates sur pieds, seront donc des tomates cerises : ildi, zluta kytice, mirabelle et isis candy. Mais ces dernières ne sont pas très belles car elles ont tendance à se fendiller...
Demain, il faudra brûler les pieds de tomates. Ça tombe bien car malgré le froid, il va faire beau parait-il !

3 commentaires:

fabie74 a dit…

J'espére que tu l'es a bien dégustée ,tes derniéres tomates.bisous

Marraine a dit…

C'est fou, ça mûrit encore maintenant? Je découvre!!!

lalita a dit…

Fabie, oui je les déguste bien ! Mais je suis triste de penser qu'il faudra attendre juin 2008 maintenant !

Marraine, je connais des gens qui arrive à en avoir jusqu'en décembre ! Mais ils sont dans le sud ! :-) ou alors ils ont des serres !
Pour moi, 25 octobre, c'est déjà pas mal, surtout si on pense que j'en récolte depuis le 18 juin ! ! !