26/10/2007

Les tomates, cette fois c'est vraiment la fin !

Et bien voilà, il me reste encore de quoi faire une bonne salade de tomates même si elles ne sont plus aussi belles.
Demain ou samedi, je vais cueillir les dernières tomates cerises. Il y a encore des ildi, des zlutakytice, des mirabelle et des isis candy.
Ah, j'allais oublier ! Il me reste aussi plein de petites tomates cerises rouges issues des semis spontanés Elles sont magnifiques et vraiment très bonnes !
Et après, fini de chez fini ! Il faudra attendre juin 2008 pour remanger de bonnes tomates ! ! !
J'espérais en avoir jusqu'en novembre, mais le temps ne s'y est pas prêté, pas de chance !

1 commentaire:

lesjardinsdepomone@hotmail.com a dit…

Bonsoir Lalita,

Merci pour tes gentils messages sur notre blog nouveau-né. Il s'échappe tant de poésie et de sincérité dans ton blog que j'en suis un peu retourné. Continue ... on t'aime. Je t'ai fait un clin d'oeil dans mon dernier post(chicons). Et je n'ai pas résisté à mettre ton blog en lien avec le nôtre. J'espère que tu ne m'en voudras pas !

Bien amicalement dévoué,

José