12/07/2007

Trois jours de peinture.


J'avais toujours rêvé de peindre au rouleau, mais le jour où j'ai pu assouvir ce rêve, c'était pour me rendre compte que mon dos ne le supportait pas !
Et là, après quatre ans d'utilisation, la cuisine, la salle de bain et les wc avaient besoin d'un rafraîchissement, et, rien à faire, il fallait y passer.
Mais, hé hé le progrès a du bon, on m'a prêté un pistolet à basse pression, puis le fils de la voisine est venu nous aider et.....ce fut trois jours de foutoir, de poussière, de peinture ! ! !
La chienne ne comprenait pas ce qui se passait. Il fallait la voir tourner en rond, nous surveiller dès fois qu'on disparaisse.... On a même oublié de lui donner à manger hier soir, et elle n'a même pas réclamé ! ! !
En tout cas, je sais qu'en cas de besoin, je peux repeindre ma maison (ou mon appartement dans le futur ?), car avec cette station peinture, c'est vraiment facile ! J'ai même repeint le plafond sans difficulté !
Si j'avais su, je n'aurais même pas fait appel à Kevin !

3 commentaires:

fabie74 a dit…

bonsoir famille Picasso ,maintenant
ont aiment faire de la peinture.Tu aurais put te faire prendre en photos avec ton pinceau ,jamais une photos de toi.Gros bisous ma copine.

Anonyme a dit…

salut
ben si tu veux y a de quoi faire à Mary on a justement deux chambres à repeindre en haut et tout le rez de chaussée sauf la cuisine et les salle de bain
si ça peut te faire plaisir ...

lalita a dit…

Heu..... non merci ! On a assez donné ! Puis il y a encore les portes et fenêtres à peindre ainsi que la véranda alors... :-))