25/07/2007

Menu tomates !

Après deux traitements chimiques à une semaine d'intervalle, mes tomates ont l'air sauvées, même si elles sont plutôt déplumées !


Néanmoins, les récoltes sont de plus en plus belles !


3,200 kg le 23 juillet ! ! !


2,950 kg le lendemain ! ! !

Alors j'ai repris mon régime d'été : tomates, tomates et tomates !



alade de white queen et Northern light !

White queen.

Northern light.


Tarte au chèvre et à la tomate ! Un vrai régal !

2 commentaires:

fabie74 a dit…

bonjour ma copine ,c'est vraiment de la plus grosse et la plus petite.elles sont belles ,a a l'air délicieux ette tarte.je te fais de gros bisouuuuuuuuuuuus

lalita a dit…

Et oui, c'est ça les tomates ! Et elles sont toutes aussi bonnes les unes comme les autres, avec des différences de goût !
Je me régale comme pas possible !