01/07/2011

Premier problème ! ! !

Je le répète, cette année est une année d'observation car j'ai un nouveau jardin. La terre n'est pas la même que 500 m plus loin même si elle a l'air bonne.
Jusqu'à à hier, tout se passait bien mais avec deux jours à plus de 40°, les tomates les plus exposées ont attrapé un sacré coup de soleil comme je n'en avait jamais eu !


Les plus touchées sont les coeurs de boeuf, feuillage pleureur et ne couvrant pas beaucoup les fruits ! Tous les fruits exposés du même côté ont été brûlés, ceux exposés à l'ouest, au soleil tout l'après midi ! ! !


Ma superbe coeur de boeuf blanc fait partie des plus touchées !
C'est la première fois que j'ai ce problème et j'espère que les fruits mûriront quand même ! De toute façon, je continue à observer l'évolution de mes plants.

1 commentaire:

Nicole a dit…

Je changerai bien avec toi, ici c'est du 15, leslegumes au jardin languissent, les tomates surtout. On espere qu'un jour l'ete va finir par arriver. C'est pas amusant non plus.