02/03/2008

Un bon week end ! ! !

Week end chargé car nous étions aux 80 ans de Maxim Saury ! Mon chéri joue avec Maxim depuis plus de 24 ans alors...

Mon chéri (à gauche) et Maxim.

Il y avait du beau monde car pour l'occasion, Maxim avait fait appel à son mini big band, 13 musiciens ! ! !
A la batterie, une très jolie batteuse, qui n'est autre que la fille de Maxim : Julie Saury, belle et talentueuse ! ! !


Une section trombones superbe avec le meilleur : le grand Benny Vasseur !
Accompagné par Michel Camicas et un autre que je ne connaissais pas : un régal ! ! !
Un invité est venu faire le boeuf avec son washboard ou planche à laver, qui se joue avec des dés à coudre au bout des doigts !


De gauche à droite : Michel Camicas, Benny, le washboard et François Biensan, autre trompettiste.

Le gâteau !

Et.......

De beaux jeunes gens.......

qui m'entourent....... Et oui, j'ai participé à l'élection des demi-finalistes de "Mister France" ! ! !

2 commentaires:

fabie74 a dit…

hello ,il es sérieux le trompetiste ,normal ,un musicien c'est toujours sérieux dans les heures de musiques.oh la la ,le gateaux es magnifique et devait étre bon ,c'étais un dudu ????hihi
et la derniére photos ,la minette a un grand souris avec tous ses beaux jeunes hommes ,hum hum.gros bisous ma lala

lalita a dit…

Heu un musicien sérieux...... pas les jazzman ! Ils ne font jamais autant les clowns que quand ils jouent ! Enfin, ceux-la !
Il parait qu'on arrive à l'âge où l'on commence à regarder les petits jeunes ! hi hi hi Mais je doute qu'eux nous regardent !