08/11/2007

Salon Marjolaine

Décidemment, je n'ai pas de tête ! Un peu plus et j'oubliais le salon Marjolaine! Heureusement, on me l'a rappelé juste à temps ! Vous me direz que j'ai le temps car c'est jusqu'au 18 novembre, sauf que je n'habite pas Paris et que quitte à, je préfère faire ce que j'ai à y faire quand j'y suis.
Et là, comme je travaille deux soirs de suite, demain je reste à Paris et donc, demain après midi, je vais pouvoir y aller !
Cette année, j'y vais pour me renseigner sur les appareils déshydrateurs ! J'ai fait des tomates séchées cette année mais je trouve que c'est long au four !
L'autre curiosité, c'est les légumes anciens et/ou pérpétuels, s'il y en a. Sans oublier le stand des semences kokopelli et plein d'autres choses encore.
Un bon après-midi en perspective !

1 commentaire:

fabie74 a dit…

Hello mon amie ,c'étais comment ton salon.bisous