27/03/2019

Mystère des semis.

Mes premiers semis à l'étouffée sont sortis assez vite, comme d'habitude et les derniers non, Pourquoi. Je les ai semé il y a pratiquement 10 jours et enfin un plant a l'air de vouloir montrer le bout de son nez. Pourtant, j'avais fait exactement de la même manière, des graines du même âge et même certaines plus récentes. Du coup, j'ai retiré les enveloppes plastique et je les mets à l'air libre mais à la chaleur du poêle. J'espère que ça va marcher !
Les autres commencent à avoir de vraies feuilles mais vu la chaleur la nuit, j'attend que ça grandisse un peu avant de repiquer.
Les demi-bouteilles sont coupées et percées, y'a pus qu'à....
Du coup, il va falloir prendre le temps de décompacter les plates-bandes du potager, ajouter du compost vert .....
Il y a aussi les noisetiers à broyer. Pour ce qui est de l'herbe, je ne vais pas encore tondre, il y a des fleurs pour les abeilles.

Aucun commentaire: