13/02/2019

Massacre à la tronçonneuse.




Aujourd'hui, on a eu un beau soleil alors après midi dehors. Préparation des branches déjà coupées pour le broyage. J'ai commencé aussi à couper dans le verger, sureau, merisier et noisetier. J'ai l'impression de n'avoir rien fait, pourtant je n'ai même pas commencé à broyer ce que j'ai coupé aujourd'hui ! On continuera demain.
C'est vraiment génial cette petite tronçonneuse (élagueuse parait-il). Ça coupe à une vitesse et sans effort, sauf que le poids me pèse quand même. C'est une thermique alors que je voulais une électrique mais en fait, c'est pas mal. Pratique, pas de fil à suivre, pas à faire attention quand il faut pénétrer dans la "jungle". Après ma crainte au début, je commence à m'y faire et ça me plait bien.

Espérons que le dos ne va pas me le faire payer !

Aucun commentaire: