02/07/2014

ÇA promet, ça promet ! ! !

Le 30 juin, grand nettoyage des tomates, retirage des feuilles qui touchent le sol, des feuilles tâchées....et belles surprises alors que j'ai planté tard.....



Ananas noire ! La plus belle à ce jour. L'année promet d'être bonne !



Première récolte de piments, du pot qui a bien passé l'hiver. Malheureusement ils ne piquent pas du tout !



Premières tomates de la saison.... offertes par la maraîchère de mon AMAP. Il y avait aussi une saint jean d'angely que j'ai mangée hier soir, quel plaisir ! ! !

Lors d'un passage en jardinière, j'ai fait l'acquisition d'un plant d'abutilon big bell stam orange superbe. Le tout est d'arriver à l'acclimater chez moi.

Ah oui, j'ai aussi planté deux plants de potirons rouge d'Etampes et deux courgettes f1 que j'ai récupérés chez Patrick à point vert.

Aucun commentaire: