28/05/2012

Mise en terre

Vendredi 25 mai.
J'ai enfin pu commencer à mettre en terre quelques pieds de tomates. Une vingtaine, deux rangées de 11 plants, 11 variétés.

blue fruit - blue fruit
orange russian - orange russian
orange russian - orange russian
evergreen - evergreen
OSU 16 - OSU 16
northern lights - northern lights
coeur de boeuf blanc - coeur de boeuf blanc
moya (rouge) - moya (rouge)
negro de silex - negro de silex
jaune flammée - pépé josé
ananas PL - ananas PL

Avec la chaleur qu'on avait, j'ai vraiment eu du mal à finir la deuxième rangée. Le temps de finir la deuxième rangée, les plants de la première rangée commençaient à faner ! Quant à moi, j'étais trempée comme une soupe et je commençais à voir de petites étoiles.
Bon sang de bonsoir, comment faire quand on ne supporte pas la chaleur ? Quand on ne supporte pas le soleil ? ? ?
On ne va pas manger des tomates de si tôt cette année !

Aucun commentaire: