01/05/2012

Ce n'est pas la catastrophe mais ce n'est pas terrible ! ! !

Avec le temps de merde qui dure depuis je ne sais combien de jours, Ce n'est vraiment pas le pied d'avoir 500 plants de tomates, surtout quand on n'a pas de place pour les mettre à l'abri !
Alors, des tomates, il y en a partout !


 Dans le moindre recoin,


Dans le vieux chassis qui me vient de mon ami Guy qui n'est plus,


Dans l'étagère - serre,


Dans la remorque...


 

Dans la descente de la cave,

 

Et même le long du vieux poulailler ! 

Mais là, le long du vieux poulailler, ils ne sont pas à l'abri de la pluie mais du vent et du froid  grâce au P17. Résultat, maximum de flotte, il y a quelques plants qui ont souffert, il y a des pourritures....
Aujourd'hui puisqu'il y a eu du soleil, j'ai mis tout le monde au soleil pour que ça se ressuie un peu et avec un peu de chance sauver tout.
Le problème c'est que je vais participer à un marché aux plantes dans 10 jours et les plants sont encore minus de chez minus ! 

Mais je ne vais pas me plaindre, mon voisin a eu tous ses plants gelés après deux nuits à -2° ! ! !

Aucun commentaire: