29/03/2011

Mes petits trésors !

Lors du déménagement en fin 2010, le froid et la neige m'avaient empêchée de récupérer mes plantes trésors.
Hier, j'ai pu récupérer les clés du jardin et ainsi :

dans mon beau potager semi sauvage que j'aimais tant.... et ses trésors cachés, même 10 ans après ! J'ai pu récupérer : en bas à droite, mon poireau perpétuel ! Mon persil magnifique, mes consoudes : la boking 14, la caucase, la tapissante et celle à fleurs bleues, d'ailleurs en fleurs actuellement !

La ciboulette vietnamienne que je croyais perdue, des menthes, la plante vert au milieu qui est je crois une aromatique mais je ne me souviens plus, la plante offerte par Marie -Christine à Vrély....

Mes hellébores orientalis qui n'avaient jamais été aussi belles ! Ici en jauge avec la boking 14.


Et, la surprise du chef : mon ail éléphant que j'avais raté l'année dernière, que je croyais aussi perdu ! ! ! Je pense qu'il ne sera pas gros cette année, mais je vais maintenant en prendre grand soin !

Maintenant le plus dur va être de leur trouver une place dans ce nouveau jardin ! En attendant, je vais les mettre en pot pour cette année.

Aucun commentaire: