06/06/2009

Visiteur du soir !


Depuis plusieurs jours, il vient, le soir, discrètement. Chaque fois, les chiens nous préviennent de sa visite.
J'ai essayé de le mettre dans le potager, mais chaque fois il revient dans le jardin, et fait son petit tour devant la porte de la cuisine.
Il a l'air de s'habituer à nous car il ne se roule plus complètement en boule. Plus ça va et plus on voit son petit museau, ses petites pattes.
Sweetie, ma setter irlandaise l'a même reniflé ce soir, sans lui faire mal, ni peur. Il ne s'est pas roulé en boule, juste un petit frisson à chaque aboi de Dixie que je grondais. Je veux qu'elles s'habituent à ce petit animal que je suis si contente de trouver dans mon jardin.
Je lui ai fait un nid de paille sous une tuile le long d'un mur dans le potager. Je lui mets des croquettes de chien (ben oui, je n'ai pas de chat !) de l'eau.... Pendant plusieurs jours, il a boudé tout ça mais ce matin, j'avais remarqué que les croquettes avaient disparu.
Pourvu qu'il reste chez nous ! ! !

2 commentaires:

Emilie a dit…

Bonjour Lalita,

Si tu lui mets des croquettes, ne va-t-il pas bouder les limaces et les escargots ?

Bisous

lalita a dit…

J'essaie surtout de tout faire pour qu'il reste chez nous !
Je vais quand même li changer son menu et aller à la chasse aux limaces et escargots, ce sera mieux ! ^^