16/06/2009

Juin, je vais être en retard !

3 juin
Mise en terre :
2 coeur de boeuf blanc (?)
2 big rainbow
2 blue fruit
1 ananas noire ou joyau d'Oaxaca
1 jaune flammée
2 brandywine joyce'strain
2 manyel
2 noire de Crimée
1 cream saussage
1 coeur de boeuf blanc (?)
2 cream saussage

4 juin
Mise en terre :
1 téton de vénus jaune
1 aunt ruby german green (?)
2 pamplemousse du grand père
2 beauté blanche du Canada
2 summer cider apricot
2 téton de venus rouge
1 téton de venus rouge 1 prudence purple
2 marianna's peace
2 tangerine
2 kentucky beefsteack

Le problème c'est que ne sachant pas que les semis en serre avaient besoin d'un arrosage journalier, les miens ont eu tellement soif que ça a nuit à leur développement. Certains plants mis en terre étaient vraiment petits.
Puis, il a beaucoup plus, les baveuses étaient à la fête, et malgré mon visiteur du soir, certains pieds ont été dévorés : 1 téton de vénus jaune, un téton de vénus rouge et un kentucky beefsteack !

Heureusement, au troc de Bercy, nous avons nos petites habitudes ! Depuis trois ans, je ramène un pied de tomate d'une variété que je ne connais pas, donné par jarphil.
Cette année, j'ai eu 2 variétés jarphil : 1 champagne, petite cerise blanche délicieuse paraît-il et un pied de purple hillbilly.
Puis, il y a la tomate from biosyrphe : grub's mystery green. Rien que le nom.......
En y ajoutant les variétés données par Madeleine78 (corrogo et aunt ginny purple).....

Aucun commentaire: