21/08/2008

Après le 15 août....

La saison bat son plein, même si on a beaucoup de retard par rapport à l'année dernière.



Elles sont belles les tomates pour mon "joli papa" qui a bien ri quand on les lui a donné ! Bien content aussi ! Ces tomates sont vraiment de belle taille !



Les fameuses oranges russian qui sont parait-il aussi belles dedans que dehors. Quant au goût, on en parlera plus tard.



Celle là, toujours aussi bonne que belle ! Je suis bien contente de l'avoir car la aunt ruby german green n'est toujours pas mûre !



L'envers vaut-il l'endroit ?



Ce soir, dégustation de la téton de venus ! miam miam, je m'en régale d'avance !



Celle-ci aussi sera dans mon assiette ce soir et j'aurai une pensée pour jarphil qui m'a donné le plant !



La seule variété que je connaisse qui vienne de mon pays d'origine. Bonne petite tomate d'un rose original par rapport aux roses. Elle est ferme et goûteuse en plus d'être très productive.



La seule vraie tomate blanche parmi celles que j'ai reçues en échange. En plus, elle est très bonne et son aspect duveteux est original.



On m'en a dit tellement de bien de cette tomate...... mais la dégustation n'est prévue que pour demain !



La saint mar, toujours fidèle à elle-même..... productive ! ! ! Je la fais pour faire sécher les fruits, mais sur les deux pieds, il y en a un qui me donne des fruits ovales et oranger ! ! !
Comme toutes les tomates de cette forme, elle est vraiment géniale pour mettre dans les sandwiches !

Je n'ai pas encore goûté toutes les variétés de mon potager et on est déjà fin août ! ! !

Aucun commentaire: