31/03/2022

Fin des semis !

 Enfin j'ai fini ce soir mes semis de tomates ! Ça a été difficile car avec les problèmes de santé, il a fallu gérer avec la fatigue, le sommeil... En plus, j'ai choisi cette année pour faire plus de semis que d'habitude.

Je ne remettrai pas la liste des variétés de cette année puisque c'est quasiment la même que l'année dernière.

Je devrais déjà avoir commencé le repiquage mais ils prévoient quelques jours de gel avec même risque de neige et de glace (-6° prévu la nuit dans mon village !) du 31 Mars au 4 Avril. Alors tant pis, je commencerai mardi 5 avril. Le problème étant la protection des plants parce que même en serre, ils gèlent !

La question cette année est de savoir comment je vais faire pour planter mes tomates, entre mon dos bloqué et douloureux et la fracture-luxation d'un ménisque !

Titie disait qu'il ne fallait pas vieillir et je n'ai pas écouté Titie !

Aucun commentaire: