06/06/2014

Plantations diverses

Après un bon départ dans mes plantations, c'est maintenant chômage technique pour cause de canicule ! J'ai quand même eu le temps de planter, hier, une deuxième ligne dans le rectangle chez Raymonde(à D) :

poire jaune
black tula
black tula
malakhitovaya shkatulka    
inconnue de Branles
inconnue de Bransles
ananas PL
ananas RL
black and red boar
CDB yasha
CDB yasha
saint jean d'angely
saint jean d'angely
noire de cosseboeuf
noire de cosseboeuf
brandywine yellow
brandywine yellow

J'ai voulu donner plus d'espace aux plants, résultat, j'ai peur de ne pas avoir assez de place pour tout planter. Auquel cas, il faudra doubler les lignes du grand rectangle !

Aujourd'hui, j'ai voulu au moins tondre la pelouse, mais avec la chaleur qu'il a fait, il a fallu arrêter assez vite et me mettre au frais dans la maison ! J'espère pouvoir faire quelque chose demain.

J'ai mis dans un grand pot, plus évasé de profond, mon pied de mertensia maritima. Il était temps car il commence à fleurir, de petites fleurs roses qui deviendront des graines qui j'espère germeront comme chez nellya !

Un plant de christophine et un de physalis ont été mis en terre dans le petit jardin de devant, il n'y a plus qu'à croiser les doigts.

Aucun commentaire: