03/09/2009

Alouette, gentille alouette !

J'aime quand le virtuel devient réel ! J'ai fait plusieurs rencontres de forumeurs de tous genres avec chaque fois un réel bonheur.
La dernière en date s'appelle alouette77. Nous sommes voisines et même si nous n'avons pas souvent discuté ensemble sur les forums, nous nous sommes reconnues.
Alouette me fait découvrir plein de choses. Nous sommes allées glaner des pommes de terre. Me voilà parée pour l'hiver, même si j'en ai donné à plusieurs personnes !
Puis, nous sommes allées aux échalotes. En fait, le cultivateur déverse en montagnes les surplus de ses récoltes et on peut aller se servir.


Alouette en pleine action sur la montagne d'échalotes.


Josette, une voisine et néanmoins amie.



Les échalotes sont bien plus beaux et plus gros que ceux qu'on trouve dans le commerce !


La semaine prochaine, j'espère qu'il y aura des oignons !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

salut Lalita
et ta photo? ellle est où?
on a bien rigolé!!!Belle rencotre avec toi et Josette...et Pilou.

lalita a dit…

Moi ? ? ? Je prends les photos ! :-))

Anonyme a dit…

bonsoir Lalita
les oignons? tu as été?...il parait qu'il ont en mis sur le tas...moi ,j'y vais quand il aura des oignons rouges et blancs.l'année dernière il y en avait tellement...

lalita a dit…

Pas le temps d'aller aux oignons, il y a urgence avec les confitures car l'expo c'est dimanche et je pars vendredi soir.
J'espère qu'il en restera la semaine prochaine !

Anonyme a dit…

salut LAlita!!!
pas de nouvelles?
ton expo .à Haversquerque,ça été?
je suis allée aux oignons ce matin .il en a pas mal,des rouges et des blancs aussi. tu as le temps d'y aller demain ? ...dit à Josette de m'appeller si elle veut y aller demain fin de matinée ,si toi tu n'as pas le temps...ce serait plus sympa.si on y va toutes les trois.
bises