19/11/2008

Marché de Noël.


Cette année, outre les habituelles confitures de piment-chocolat, melon à la badiane, prunes de monsieur aux noix....., l'année 2008 étant l'année de la pomme de terre, il y aura de la confiture de pomme de terre aux épices, confiture de pomme de terre bleue, confiture de patate douce (?)....
Rendez-vous sous la halle ! ! !

3 commentaires:

fabie74 a dit…

Hum ta confiture ,c'est un régal ,qu'elle dons !!!!J'ai encore parlée de toi et de tes confitures hier soir avec mes deux copains avec qui je fais du convoiturage.Bisous et bonne vente ,domage que ça fais loin ,car je te ferais bien la surprise.BISOUS

Delphine R2M a dit…

Y'en a qui vont se régaler, je les envie! :-)

Anonyme a dit…

oui ma copine Delphine, j'aimerai bien moi aussi me régaler et gouter les nouveautés confitures de pomme de terres cela doit être rigolo et original
malheureusement je ne serai pas là ce week end