17/08/2017

Ma préférée : l'Ananas noire.

Cette année, malgré la frustration d'avoir raté une trentaine de variétés, le plaisir de la tomate est revenu intégralement.
Bien que la terre ne soit pas encore au top, je suis contente d'avoir DES tomates de toutes formes et de toutes tailles. De belles découvertes, de belles tailles, d'autres moins, mais le goût est là.
Comment se fait-il que je puisse trouver des tomates vraiment très bonnes et préférer une certaine variété ? Il faut croire que la tomate a ses secrets !
L'année dernière, j'ai eu un doute quant à mon top ten, mais cette année, force m'est de constater que ma belle première garde toujours la tête : 

ANANAS NOIRE


Un des plus gros fruits de cette année. L'ombilic est très torturé, mais sur les autres fruits, ils sont normaux.


Et en coupe transversale, n'est-elle pas belle ? Et en plus tellement bonne ! Un mélange de saveurs qui fait que je n'arrive pas à en préférer une autre. Même pas la Lucky Tiger !

1 commentaire:

avis medespoir tunisie a dit…

merci pour ces informations