06/02/2016

On recommence tout à zéro !

Début septembre, j'ai trouvé une jolie petite maison,


avec une grande cour, des dépendances, un grand préau


Dans la maison, j'ai réalisé un de mes rêves : une jolie cuisinière à bois dont on voit les flammes !


Bon, il faut que j'apprenne à m'en servir, mais déjà, elle chauffe la maison et les radiateurs électriques sont éteints !

On passe ensuite sur le côté droit de la maison et on arrive sur :


le verger et derrière, le terrain.


Le verger sur toute sa longueur, ce qui sera le futur domaine des poules.


Jusqu'au hangar en tôle ondulé : LE POTAGER ! ! ! Je viens de le bâcher, suivant les conseils de Pascal Antigny et de Victor Renaud. 
Je sais, je sais, j'aurais dû le faire plus tôt, mais entre le déménagement et les problèmes de santé.....


En tout cas, ce ne sont pas les fleurs qui manquent !  

Et aujourd'hui, on a eu un beau soleil qui chauffait tellement que j'ai travaillé dehors tout l'après-midi en tee shirt !

Aucun commentaire: