19/03/2013

Et juste avant les derniers semis......



Sur 7 barquettes semées, il n'en reste plus que deux sur les radiateurs. Les autres, sont sur la photo ci-dessus.
J'ai tout rapatrié dans la maison, vu la température extérieure. C'est quand même incroyable. Demain c'est le printemps et il fait vraiment très froid, une température d'hiver, entre -2° et maximum 10° !
Je n'ose même pas mettre mes plants dans la véranda de la cave qui pourtant profite de la chaleur de la chaudière, parce que même là, la température a du mal à passer les 5° !
Donc, soit je chauffe la serre, soit je les rentre à la maison et j'éclaire....sauf que je n'ai plus de néon ! Il va falloir investir mais dans un néon à led. Ça ne va pas être pour maintenant !

Aujourd'hui, j'ai semé la dernière barquette, les plants nains et les tomates cerises pour les marchés aux plantes :
42 days (9)
fuzzy wuzzy (5)
micro tom yellow (5)
red robin (5)
tatiana (5)
matt's wild cherry 2  (9)
mirabelle 2 (9)
black cherry (9)

Aucun commentaire: