09/06/2022

Plantation express des tomates.


 Ligne 1 à droite, ligne 2 à gauche plantées le 2 juin.

Lignes 3 et 4 plantées le 3 juin

Lignes 5 et 6 plantées le 6 juin

Lignes 7 et 8 plantées le 7 juin mais seulement le "buisson de cerises", mon dos n'a pas voulu me laisser casser les mottes  et désherber. Du coup, je suis allée finir de planter les piments dans la serre et dans les jardinières ainsi que les platicodons. Les basilics ont été planté dans les carrés et je me rends compte que je n'en aurai jamais assez pour la saison. J'en ai profité pour changer le pot de mon hibiscus moscheutos. Plus qu'une trentaine de plants de tomates et j'en aurais fini avec le gros des plantations !


Pour ma mémoire de petit pois, mise à jour des lignes plantées !

Lignes 5 et 6 :

    SUNRISE BUMBLE BEE

JOUAU DE TREILLES X 2

BERKELEY TIE AND DYE   ----- BLUE FRUIT

SAINT JEAN D'ANGELY --------- COEUR D'ALBENGA

SUMMER CIDER APRICOT ----- ANANAS RL

JOYAU DE TREILLES X 2

LUCKY TIGER --------------------- WILD THYME GWR

WES  --------------------------------- TETON DE VENUS

COEUR DE BOEUF JAUNE X 2

HIPPIE ZEBRA X 2

BIG WHITE PINK STRIPES X 2

PAUL ROBESON X 2

ROSE DE PESSAC X 2

KING OF SIBERIA X 2

WILD THYME GWR X 2

Moya vert X 2

COEUR DE BOEUF ROSE (Franck) x 2

ANANAS (Franck) X 2

COEUR DE BOEUF ROUGE (Nelly) X 2


LIGNES 7 ET 8

 Le 7/06 :

ABRACAZEBRA ----- ILDI

BLACK CHERRY

IDA GOLD ------------ GOLD NUGGET

SNOW BERRY

SNOW BERRY ------ SNOW BERRY

Le 09/06 :

COEUR DE BOEUF ORANGE  ----- WILD THYME GWR

MOYA ROUGE X 2

MOYA ROUGE X 2

SUMMER CIDER APRICOT -----RUSSE ROUGE

ANANAS ------------ ANANAS

RED BRANDYWINE (N) X 2

JOYAU DE TREILLES ----------CORNUE DES ANDES (N)

REIF ROUGE (N) X 2

PAMPLEMOUSSE DU GRAND PERE X 2

COEUR DE BOEUF ROSE ----- RED PEAR (N)

SAINT JEAN D'ANGELY X 2

MONSTRE (N) ----------ROSE DE BERNE

FREISCH (N)------------ LEDOUX (N)

? ? ? ? ? ? ? ? ------------ EVERGREEN

MOYA VERT ----------COEUR DE BOEUF BLANC

CHEROKEE GREEN



Aucun commentaire: