03/02/2011

Sitôt dit, sitôt fait ! ! !


Aujourd'hui, il a plu alors, j'ai sauté sur mes cartons, retiré scotch et étiquettes.... et voilà, la première plate-bande est faite ! Cartons, fumier de mes poules, restant de vieille coupe d'herbe.... en deux mois, la terre dessous devrait être facile à travailler, même si je dois retirer des morceaux de carton.
Il y a là de quoi planter une vingtaine de pieds de tomates. Je voudrais en faire deux autres, en plus du "potager" au fond. On voit une terre plus foncé au fond, c'est ce que j'ai "motoculturé" hier. Cette partie là, je pense que je ne vais pas la bâcher, mais on va voir au fil des jours !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour ma copine.Tu as l'air d'avoir pas mal de terrain.Nous ont ne peut rien faire dehors , car la terre es encore bien gelée, hier il a fait -5° toute la journée.Aujourd'hui , le soleil brille;Bisous FABIE

lalita a dit…

Oui, c'est vrai, on a un assez grand terrain et j'avoue que j'aurais du mal maintenant à ne plus avoir de terrain. On a de quoi jouer avec le chien, un terrain spécial pour les poules et le jardin potager-verger.
Il y a beaucoup de boulot pour avoir un jardin comme je veux, mais j'ai le temps ! La priorité c'est de pouvoir faires quelques tomates cette année !